Comment automatiser ma réception?

Notre entreprise Axces vous propose un système complet de Self Check-In avec Myra kiosque spécialement conçu pour les hôtels !

Automatisez, modernisez et réduisez les files d’attente à votre réception avec le Myra kiosque.

 L’une des plus grandes frustrations pour les clients de l’hôtel sont les longues files d’attente à la réception. Le manque d’options d’enregistrement 24h/24h est également souvent considéré comme un point négatif. Ces problèmes peuvent être facilement résolus en installant une borne d’enregistrement automatique afin que vos invités puissent effectuer l’ensemble du processus d’enregistrement de manière autonome sans l’intervention d’un réceptionniste.

Comment ça marche pour l’hotelier ?

La borne d’enregistrement automatique du Myra kiosque est reliée au système PMS de l’hôtel. Plusieurs intégrations avec les systèmes PMS sont déjà disponibles aujourd’hui. En plus du lien avec le PMS, il existe également un lien avec le système de carte-clé et le terminal de paiement afin que les clients puissent payer et obtenir une carte-clé RFID valide pour ouvrir la porte de leur chambre.

 Plan du check-in  client avec le Myra kiosque:

Étape 1 : sur base de leur code de réservation, QR code ou nom, ils recherchent leur réservation,

 Étape 2 : le client confirme son identité en plaçant sa carte d’identité ou son passeport sur le scanner de passeport intégré du Myra kiosque,

 Étape 3 : si la nuitée doit encore être payée, cel se fait sur le terminal de paiement intégré,

 Étape 4 : votre client reçoit sa carte-clé RFID de l’encodeur de carte-clé intégré,

 Étape 5 : Le client recevra un e-mail personnalisé contenant des informations sur le séjour et l’hébergement à l’hôtel.

 Plan du check-out client avec le Myra kiosque:

Étape 1 : Votre client saisit son numéro de chambre sur la borne d’enregistrement automatique,

Étape 2 : Si quelque chose doit encore être payé, cela peut être fait sur  le terminal de paiement intégré,

Étape 3 : Votre client remet sa carte-clé RFID usagée dans le kiosque.

 Que peut faire une borne d’enregistrement automatique de Myra kiosque :

  • Créer des nouvelles réservations,
  • L’enregistrement des clients,
  • Check-out (la carte-clé est à nouveau récupérée),
  • Recevoir des payements,
  • Faire une copie d’une carte-clé (en cas de perte).

Qu’y a-t-il dans le Myra kiosque :

  • Boîtier en acier,
  • Écran LCD robuste de 15 pouces,
  • Connectivité Ethernet et Wi-Fi,
  • Encodeur et collecteur de cartes-clés RFID (175 à 495),
  • un scanner d’identité et de passeport,
  • Batterie de secours,
  • Terminal de paiement entièrement autonome,
  • Caméra de reconnaissance faciale CCD.

 Borne d’enregistrement automatique des modèles du Myra kiosque:

Avec le Myra kiosque actuellement vous avez le choix entre un modèle sur pied, un modèle compact à monter sur un meuble ou une table et/ou un modèle résistant aux intempéries pour l’extérieur.

 Un Myra kiosque peut-il remplacer une réception ?

La borne d’enregistrement en libre-service peut remplacer complètement votre réception surveillée. Ce que l’on constate en pratique, c’est que le kiosque est généralement associé à un accueil qui peut être temporairement occupé.

Une borne Self Check-In vous offre donc la possibilité de laisser vos invités s’enregistrer de jour et  de nuit sans qu’une personne doive toujours être disponible à votre réception.

Décrouvrez nos bornes d’enregistrement!